Conseil, Infogérance, Solutions serveurs, Multimédia, Hébergement,…

Concentrez-vous sur votre métier, nous nous occupons de votre informatique !

Axe Vision s’est engagée, depuis sa création en 2001, à fournir des services fiables, de qualité, en respectant ses délais d’intervention ou de réalisation. Pour le garantir à ses clients, l’entreprise s’appuie sur une équipe de collaborateurs confirmés, des procédures éprouvées, une veille technologique permanente et un réseau de fournisseurs pérennes et reconnus.

La fidélité de nos clients nous encourage chaque jour à en faire plus !

Infogérance & Assistance

Études et conseil

Serveurs TPE-PME

Hébergement

«  Réussir son projet de site Internet  »

Notre approche, pragmatique.

En matière de NTIC, le credo d’Axe Vision, c’est le pragmatisme. L’expertise de ses consultants repose sur leur expérience en communication, leurs connaissances des dernières techniques disponibles et leur approche créative on-line ou off-line.

En épousant la problématique de son client, la société met à son service cette combinaison de compétences pour :

  • L’accompagner dans sa réflexion initiale,
  • Dégager des objectifs accessibles et cohérents avec sa stratégie générale de communication,
  • Imaginer les solutions les mieux à même d’atteindre ces objectifs, dans le respect d’une enveloppe budgétaire stricte.

Notre méthode, pas à pas…

L’analyse stratégique

En amont, l’agence conseille l’entreprise sur sa communication Web et l’aide à décliner sa stratégie de communication générale sur Internet.

Le plan d’action

Axe Vision bâtit un plan d’action, en fonction des axes de communication dégagés lors de l’analyse stratégique et des catégories de visiteurs destinataires de ses messages.

La mise en œuvre

La société gère ensuite pour son client la mise en œuvre des contenus à produire pour son site Internet, depuis la conception jusqu’à la mise en ligne finale. Une mise en ligne qui intervient après les phases de tests validés par notre client.

Les mises à jour

Le site Internet fait l’objet de mises à jour régulières en cohérence avec le plan d’action décidé ensemble. Certaines de ces mises à jour (newsletters, baromètres d’activité, forums, jeux…) sont partiellement automatisées.

Analyses quantitatives et qualitatives

Nous mettons en place des outils d’analyses statistiques. Périodiquement, nous pouvons fournir un rapport illustré et « décrypté » afin de connaître l’évolution de l’activité des visiteurs sur le site. L’analyse porte, entre autres, sur le nombre de visiteurs, leur origine géographique, les pages vues, le temps moyen passé sur le site.