Support technique

Télécharger l'outil de support à distance :

 

Connexion Clients
Identifiant :

Mot de passe :
 

 

 

Nous contacter

 

Une sélection de nos travaux

 

Solutions

Infogérance

L’infogérance assurée par Axe Vision vous permet de bénéficier des compétences et de la disponibilité d’un vrai service informatique, avec un interlocuteur compétent pour tout votre environnement informatique, ce qui vous permet d’optimiser le budget réservé à des ressources internes. Elle représente une solution fiable, car votre système est sous contrôle en permanence, et économique car les interventions sont très rapides.

Axe Vision assure les services de:

- Maintenance serveur(s), postes, réseau et périphériques),

- Support direct par téléphone ou email, avec gestion de ticket

- Administration à distance

- Intervention et remplacement de machine avec restauration sous 24 ou 48 heures (options 12h ou 4h)

- Interface technique vers les autres corps de métiers

Sur demande, un collaborateur d’Axe Vison peut également intervenir directement chez vous pour des missions de quelques jours et plus, par exemple pour de la maintenance en régie ou du déploiement d’infrastructure ou d’application.


Suivi des interventions


Axe VISION possède sa propre application de gestion des interventions.

Elle permet d’améliorer les relations avec les utilisateurs en communicant sur les indicateurs de suivi.

Directement accessible depuis l’accueil du site, un accès privatif permet au client de consulter les interventions et de suivre la progression des opérations.

Mises à jour

Les outils informatiques évoluent extrêmement rapidement, afin que les performances restent à la hauteur de vos besoins, Axe VISION propose le suivi et la mise à jour réguliers de vos matériels et logiciels,

Les mises à jour s’effectuent le plus souvent par contrôle à distance, les mises à niveau par déplacement sur le site.