Support technique

Télécharger l'outil de support à distance :

 

Connexion Clients
Identifiant :

Mot de passe :
 

 

 

Nous contacter

 

Une sélection de nos travaux

 

Présentation

NOTRE ENGAGEMENT

L'équipe d'Axe Vision s'engage à vous accompagner dans la gestion technique de vos services, et à vous fournir les services suivants:

  1. Nous répondons à nos clients comme nous aimerions que l’on nous réponde car nous accordons une grande importance aux échanges que vous avez avec notre support. Nous vous apportons des réponses ouvertes, honnêtes, et transparentes.

  2. Nous nous engageons à ce que toutes vos questions aient une réponse correcte afin de vous aider dans la résolution de votre problème ou tout simplement vous conseiller sur des choix techniques.

  3. Nous vous garantissons un support de qualité, à tous les niveaux. Toute notre équipe est polyvalente. Que votre question soit d'un niveau simple ou complexe, elle sera traitée avec le même respect.

  4. Nos réponses ne sont pas automatiques, elles sont personnalisées pour chacune de vos questions.

  5. Nous souhaitons vous apporter les connaissances qui vous seront utiles dans le futur. Nos réponses font plus que satisfaire votre demande initiale, elles vous aident à être plus productifs.