Support technique

Télécharger l'outil de support à distance :

 

Connexion Clients
Identifiant :

Mot de passe :
 

 

 

Nous contacter

 

Une sélection de nos travaux

 

Internet

Réussir son projet de site Internet

Notre approche, pragmatique.

En matière de NTIC, le credo d'AxeVision, c'est le pragmatisme. L'expertise de ses consultants repose sur leur expérience en communication, leurs connaissances des dernières techniques disponibles et leur approche créative on-line ou off-line.

En épousant la problématique de son client, la société met à son service cette combinaison de compétences pour :

  • L'accompagner dans sa réflexion initiale
  • Dégager des objectifs accessibles et cohérents avec sa stratégie générale de communication
  • Imaginer les solutions les mieux à même d'atteindre ces objectifs, dans le respect d'une enveloppe budgétaire stricte


Notre méthode, pas à pas...

L’analyse stratégique

En amont, l’agence conseille l’entreprise sur sa communication Web et l’aide à décliner sa stratégie de communication générale sur Internet.

Le plan d’action

AxeVision bâtit un plan d’action, en fonction des axes de communication dégagés lors de l’analyse stratégique et des catégories de visiteurs destinataires de ses messages.

La mise en œuvre

La société gère ensuite pour son client la mise en œuvre des contenus à produire pour son site Internet, depuis la conception jusqu’à la mise en ligne finale. Une mise en ligne qui intervient après les phases de tests validés par notre client.

Les mises à jour

Le site Internet fait l’objet de mises à jour régulières en cohérence avec le plan d’action décidé ensemble. Certaines de ces mises à jour (newsletters, forums, jeux, baromètres d’activité, …) sont partiellement automatisées.

Analyses quantitatives et qualitatives

Nous mettons en place des outils d’analyses statistiques. Périodiquement, nous pouvons fournir un rapport illustré et « décrypté » afin de connaître l’évolution de l’activité des visiteurs sur le site. L’analyse porte, entre autres, sur le nombre de visiteurs, leur origine géographique, les pages vues, le temps moyen passé sur le site.